logo

À propos de nous

À propos de nous

À propos de Phenix

Passionnés et agiles, nous avons une approche plus personnelle que nos concurrents et de grandes idées pour les petites et moyennes entreprises. Tout ce que nous concevons pour nos clients, nous le faisons sur mesure en nous fondant sur nos années d’expérience dans le domaine.

Notre équipe polyvalente de designers, de développeurs et d’experts en marketing ne ménage aucun effort pour lancer des sites Web impressionnants, créer des stratégies de marque gagnantes et déployer des campagnes de cybermarketing efficaces. Nous écoutons, résolvons les problèmes et concevons des solutions honnêtes qui dépassent les attentes. 

Notre processus

Pour commencer, nous réfléchissons à la façon la plus créative et la plus logique de donner vie à vos idées. De la création à la réalisation, nous vous aidons à planifier votre projet grâce à nos idées, à nos concepts et à nos technologies d’avant-garde. Nous veillons à ce que votre projet résonne auprès de votre public en utilisant jusqu’au tout dernier pixel pour livrer le bon message.

Depuis notre fondation, nous nous plongeons corps et âme dans l’univers numérique dynamique, nous spécialisant en développement et en design. Nous tenons à établir des relations durables avec nos clients, des relations qui reflètent notre engagement envers la qualité, la réflexion stratégique et l’excellence dans l’exécution.

Notre promesse

  • Définir votre message en ligne et créer un contenu pertinent pour votre site Web
  • Diversifier vos interventions dans les médias sociaux
  • Concevoir des maquettes attrayantes

La bonne image, un beau site Web et une campagne de cybermarketing efficace : voilà la recette du succès de votre entreprise.

Nous vous aiderons à présenter le bon message aux bonnes personnes, tout en ayant fière allure. Qui dit bon concept dit aussi bonnes affaires.

logo

Who we are

Who We Are

About Phenix

We’re passionate, nimble, and more personal than our competition, with big ideas for small and medium businesses. Everything we design for our clients is created for you using years of industry experience.

We are a versatile team of designers, developers, and marketing experts who are adamant about launching awesome websites, creating engaging branding and rolling out effective online marketing campaigns for our clients. We listen, solve problems and craft work that is honest and aims to exceed. 

Our Process

We start by figuring out the best way to bring your ideas to life in the most creative, logical way possible. We’ll help map your projects journey from creation to completion, through creative ideas, design and technology. We ensure your project communicates with your audience, using every last pixel to focus on delivering the right message.

Since our founding we’ve immersed ourselves in the rapidly changing digital medium with a strong foundation in both development and design. We value long term client relationships built on a commitment to quality, strategic thinking and excellence in execution.

Our Promise

  • Define your online message and create relevant content for your website;
  • introduce diversity to you social media;
  • design engaging graphics;

The right image, a great website and effective online marketing is a powerful combination to help your organization grow.

We’ll help you get the right messages in front of the right people - and look good doing it. Great design is good business.